Maib.info

Le site de Marie-Anne Isler Béguin

Remise de pétitions du Collectif contre l’ennoyage des mines et de l’association des sinistrés du bassin houiller

Posté le 22 février 2005

Aujourd’hui mardi 22 février, 40 personnes du Collectif contre l’ennoyage des mines et de l’association des sinistrés du bassin houiller sont venus à l’invitation de Marie Anne Isler Béguin remettre 25 000 pétitions concernant les dégâts miniers à la Commission des pétitions.

Voir l’article



Forum

  • Remise de pétitions du Collectif contre l’ennoyage des mines et de l’association des sinistrés du bassin houiller
    21 mai 2008, <:par_auteur:> franck naturel

    j’ai pu lire plusieurs articles sur l’ennoyage des mines provoquant par le fait une remontée de gaz type RADON dont la seule solution de protection est soit l’étanchéïté totale soit la ventilation des caves des maisons se situant dans les zones de remontée. Je suis distributeur en France d’un système de ventilation autonome qui pourrait permettre cette ventilation à moindre frais car le fonctionnement se fait par un panneau solaire, une fonction détournée de cet appareil destiné à l’origine à ventiler toute l’année des residences secondaires de façon autonome et sans frais.

    je vous propose de faire suivre mes coordonnées à toutes les mairies touchées par ce fléau, les tarifs sont très attractifs car nous avons un prix de départ fourniture à moins de 400 € HT si les élus sont intéressés ils peuvent nous contacter à l’adresse ci dessous bien cordialement